Concours de robes de mariée royales britanniques parmi les femmes : la princesse Beatrice bat Meghan, la princesse Diana

 La famille royale est un symbole de richesse et de pouvoir. Pour le monde, la famille royale est pleine de mystère. Que ce soit sa richesse ou sa vie, elle est pleine de curiosité, même la robe de mariée portée par la mariée lors du mariage royal.

La princesse royale britannique Beatrice a battu d'autres femmes royales, dont la princesse Diana et Meghan Markle, dans une étude sur le mariage royal.

Une société spécialisée dans la photographie de mariage a analysé les recherches mensuelles des sites de recherche en ligne pour les robes de mariée les plus en vue des femmes royales.

Robe de Mariée Princesse Dentelle Tulle de Luxe Bustier

Kate, la robe de mariée de la duchesse de Cambridge était la plus populaire au Royaume-Uni, avec la princesse Beatrice deuxième, devant d'autres membres de la famille royale, dont Meghan Markle et la reine, selon les chiffres.

Kate et le prince William se sont mariés à l'abbaye de Westminster à Londres en 2011.

Pour le mariage, Kate portait une robe de mariée en dentelle Alexander McQueen qui a reçu 14 000 recherches mensuelles, plus de trois fois la moyenne mensuelle de toutes les robes royales de la liste.

La robe, qui présente un corsage victorien élégant, une encolure en V délicate et de longues manches brodées de dentelle, devrait se vendre 250 000 £.

La robe de mariée de la princesse Beatrice est la deuxième plus recherchée par les Britanniques, devant la princesse Diana, Meghan Markle et même la reine.

La princesse Beatrice, 33 ans, a épousé le promoteur immobilier Edoardo Mapelli Mozzi en juillet 2020.

Le mariage ayant lieu au milieu de la pandémie de Covid-19, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont organisé une petite cérémonie à la chapelle royale du château de Windsor.

La robe de mariée, portée par Sarah Ferguson et la fille aînée du prince Andrew lors de leur mariage, compte désormais 11 000 recherches mensuelles, soit près de trois fois la moyenne mensuelle de toutes les robes de mariée royales.

La princesse Béatrice portait ce jour-là une robe de mariée vintage Norman Hartnell, confectionnée à la main en taffetas Peau De Soie, ornée de diamants.

La robe de mariée de la princesse Beatrice a une histoire forte puisqu'elle lui a été donnée par sa grand-mère, la reine, à partir du stock royal, qui était autrefois la robe de soirée de la reine.

Les designers royaux Angela Kelly et Stewart Parvin ont retravaillé la robe de mariée pour l'assortir à un corsage élégamment ajusté et à une jupe évasée douce.

Pour rendre la robe de mariée comme neuve pour la journée spéciale de Béatrice, les créateurs ont ajouté des manches en organza.

La princesse Béatrice a également rendu un autre hommage spécial à la reine en choisissant de porter le diadème à franges de diamants que Sa Majesté portait lorsqu'elle a épousé le prince Philip en 1947.

Le choix de la robe de mariée de la princesse Béatrice a également contribué à une augmentation de 228 % des recherches mondiales de "robe de mariée de style vintage" en juillet 2020.

Un porte-parole de la société de recherche de robes de mariée a déclaré: "Les robes de mariée royales représentent certaines des pièces de mode les plus extraordinaires de l'histoire."

 "La robe de mariée de la princesse Beatrice était la deuxième robe de mariée la plus recherchée au Royaume-Uni, dépassant les robes de mariée de la princesse Diana et de Meghan Markle. Ce fait témoigne de l'amour du public britannique pour la reine (cette robe de mariée est la princesse Atris de la reine), ainsi que l'intérêt pour les styles vintage et la merveilleuse nostalgie qu'ils évoquent.

La robe de mariée de la princesse Beatrice était également une anomalie dans la recherche sur le mariage, car ce n'était pas comme les robes de mariée de style nouveau que Kate, Meghan et la sœur de Beatrice, la princesse Eugénie, portaient.

La princesse Diana occupe la troisième place, avec 8 000 recherches mensuelles pour sa robe de mariée.

Lors de son mariage avec le prince Charles en 1981, la princesse Diana portait une robe emblématique en taffetas de soie ivoire et en tulle de David et Elizabeth Emanuel. 

La robe comportait un ourlet de 25 pieds, un jupon ondulé orné de perles et de paillettes brodées à la main et un motif en forme de cœur sur un corsage ajusté et désossé.

Robe de Mariée Princesse Dentelle Tulle Longue Bustier

En quatrième place, la robe Givenchy que Meghan Markle portait pour elle et le mariage du prince Harry en 2018, avec 4 000 recherches mensuelles.

La robe à col bateau comportait également un ourlet élégant et un voile brodé des fleurs nationales des 53 pays du Commonwealth, rendant hommage au statut de la reine en tant que chef du Commonwealth.

La reine est cinquième, tandis que la princesse Eugénie et la princesse Margaret sont respectivement sixième et septième dans les recherches de robes de mariée royales.

Zara Tindall a terminé huitième, la reine Victoria neuvième et Sarah Ferguson dixième.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le look de dîner de Aileen Gu est exposé ! Elle porte une robe de soirée blanche comme robe de mariée, qui donner un dos nu remarqué et sexy