Photos de mode de l'actrice israélo-américaine Natalie Portman

 Le blockbuster mode de l'actrice israélo-américaine Natalie Portman ⓿Natalie Portman fait la couverture de l'édition britannique ⓿Women

Natalieportman prend un gros plan pour la couverture d'une femme britannique.

Elle portait une robe rouge à lèvres de Dior sur le kiosque à journaux. Natalie dans une robe de mariée courte Dior de Pamela Hansen.

Conçue par Leith Clark, l'actrice portait une tenue complète de la maison de couture française.

Dans l'interview, Natalie a parlé du temps, l'actrice de Sup est devenue amie.

J'ai passé du temps à rencontrer de nombreuses femmes comme Reese Witherspoon, Ferreira et Kerry Washington qui m'ont inspirée par leur impressionnante écriture, production, interprétation, réalisation et prise en charge de leurs familles.

Ce sont des militants inspirants et de bons amis. Chaque fois que j'ai l'impression d'avoir trop de choses à gérer, je vois ce qu'ils font et je sais que je peux faire plus.

Natalieportman en couverture de l'édition australienne

Natalieportman apparaît sur la couverture de l'édition australienne.

L'actrice portait Dior pour un tournage sur le toit du Regent Theatre de Melbourne. Natalie a également mis une garde-robe élégante.

Les filles brunes conçues par Jillian Davidson ont posé dans des marques telles que Givenchy, Marc Jacobs et Zac Posen.

Dans l'interview, Natalie a parlé de devenir le visage des parfums féminins de Dior.

Travailler avec Dior est incroyable. J'ai eu une bonne experience. Je suis un peu obsédée par les fleurs et les parfums, alors je suis allée à la roseraie sur l'herbe pour voir leur nez.

François de Marcy (créateur du parfum Dior) a vu comment il pouvait être créé comme un fantasme complet.

Le look sexy de Natalie Portman pour le magazine Porter

Robe de Mariée Moderne Manche Courte devant Longue derrière

Natalie Portman ressemble à un bébé rétro sur la couverture du magazine Potter.

Dans la photo de CassBird, l'actrice porte un short Isabel Marant Etoile et Andreas Kronthaler pour Vivienne Marant Vivienne Westwood pose.

Dans le magazine, Natalie est devenue virale dans des vêtements élégants.

Les créateurs choisissent des pièces écarlates de grandes marques telles que Dior, Tory Birch, Givenchy et bien d'autres.

En interview, Natalie parle de se faire des amis dans le monde du divertissement

"Ces derniers temps, j'ai passé plus de temps avec d'autres actrices qu'à prétendre : 'Parce que nous sommes des actrices, nous devrions sortir ensemble'.

Je pense que cela a changé. J'ai moi aussi ce sentiment d'être submergée, de travailler avec un casting féminin fort.

On a l'habitude de jouer les "filles" sur le plateau. C'était tellement agréable d'être avec un groupe de femmes. "

Natalie Portman s'habille magnifiquement dans ce magazine

Natalieportman est la coiffe pailletée de Vanity Fair.

L'actrice portait une robe plissée métallisée de chez Dior.

Dans l'intérieur élégant, Natalie portait une robe somptueuse différente de celle conçue par Samira Nasr.

L'étoile "voxlux" a été présentée dans les créations de Rodarte et Calvin Klein.

Pour la beauté, Orlando Peeta a orné ses cheveux avec le maquillage de Roman Soleimani

Je travaille depuis 25 ans - jusqu'à présent, je n'avais aucune amitié dans mon secteur.

Vous êtes généralement la seule fille du film. Cela nous rassemble. Nous nous rassemblons activement.

Notre capacité à rencontrer et à partager des informations avec d'autres femmes de l'industrie nous aide à devenir plus sûres, plus productives et plus performantes.

"--Portman

Natalieportman en couverture du Elle Afrique du Sud

L'actrice Natalie Portman s'est rendue en Afrique du Sud sur cette photo ensoleillée avec le visage de Dior dans un haut à volants.

Pendant le tournage, Natalie a utilisé le glamour de la mode féminine sélectionné par la styliste Kate Young.

De la robe de thé à la dentelle à œillets, le visage de Miss Dior est magnifique sur chaque photo.

Natalieportman tourne la couverture d'Elle en France

L'actrice Natalie Portman a posé pour un gros plan d'elle dans le magazine français Elle, où elle a imité tous les looks de Dior.

La star arborait des cheveux et du maquillage rétro dans ses portraits en studio.

Natalie a animé de nombreux événements pour la maison de couture française, notamment les parfums Miss Dior et diverses collections de maquillage telles que le dernier rouge à lèvres Dior Rouge Pack Beauty.

L'histoire de la couverture rose de Natalie Portman ❶ C'est beau

actrice natalie portman

Robe de Mariée Rouge Courte Manche Satin Appliques

Elle portait une robe Prada avec des fleurs dans les cheveux.

Les photos du photographe se concentrent sur la mode féminine de Gucci, Givenchy et J. Mendel.

Dans l'interview, Natalie a parlé de l'accent mis par Hollywood sur la mode. "J'aime voir ce que les gens portent, mais je vois du sexisme.

Oui, tu peux dire non à tous, mais je ne sais pas qui l'a fait

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le look de dîner de Aileen Gu est exposé ! Elle porte une robe de soirée blanche comme robe de mariée, qui donner un dos nu remarqué et sexy